L’ASPS s’est associée à la peine des familles de tous ceux qui ont péri sous les balles des obscurantistes à Paris ! Comment en sommes nous arrivés là ?

Heureusement il en est qui milite pour la PAIX ! C’est tellement vrai que nous avons reçu beaucoup de témoignages de nos amis sahraouis.

Nous le savons, la folie meurtrière de ces terroristes n’a jamais eu la religion pour moteur mais simplement la haine … Mais comment la haine est-elle née ? Car on ne nait pas terroriste !

Un « grand reporter »  qui justement rentrait de Syrie expliquait que ce que nous avons vécu là à Paris était le quotidien des syriens … Dés lors, comment ne pas comprendre et accepter qu’ils quittent leur pays ?

je publie ici quelques témoigne de la solidarité internationale :

1/ Mes tres chers amis acceptez ce petit mot :
Car je suis juste un sahraoui ; Paris, ville de lumière, ne sera jamais vaincue par les obscurantistes .. j ai pleure Hier .. J ai pleure paris que tout le monde aimer ..Paris que nous aimons tous …
J ai pleure paris cette ville de lumiere car des obscurantistes veulent semer en cette ville de nos reves l obscurite .. le noir …
Certes ces terroristes ont semés la terreur à Paris avec plus de 128 morts et des dizaines de blessés graves.
Mais pour moi le juste sahraoui que je suis , qui aime la vie et les gens quelque soit leur couleur et surtout sans importance de leur dieu …
Et car je resterai a jamais ce juste sarhraoui .. je pense que notre Paris.. Paris ou j ai passe quelques jours inoubliables .. paris de la culture, de la liberté, de la joie de vivre et de la tolérance… Paris ou j ai beaucoup d amis ..
Ce paris ne sera pas battue par des actes barbares. Ce paris de lumière ne sera jamais ville vaincue par les obscurantistes..car paris est notre lumiere dans cette obscurite …
RESTE A DIRE QUE L HORREUR EST HUMAIN
Mustapha abdeddaim
Assa le 14-11-2015

2/ Je suis ‪#‎sahrauia‬ et je supporte les ‪#‎victimes‬ de ‪#‎Paris‬ et je m’en fou des opinions négatives sur ce thème

pour toi est des autres personnes comme toi je suis avec les #victimes de #Paris et je suis désolé. Et je dirais une autre fois : les terroristes ne sont pas musulmans.

Mariam Ahmed

drapeau en deuil

Alors à l’ASPS, nous sommes trés émus devant ces manifestations de soutien … nous savons que l’islam n’est pas une religion qui prône la guerre et que des fanatiques l’interprètent pour exploiter la misère de certains. MERCI à celles et ceux qui ont pleuré avec nous.

Vous avez montré que la SOLIDARITÉ n’est pas qu’un mot



